Cours Kawaii

Bento Minions

Oyez, oyez, aventuriers culinaires! Nous allons préparer un bento qui a la thème des Minions. Êtes-vous prêts à embarquer dans cette aventure amusante? Allons-y! 🍱😜

Nuria Torrent 

Lire la vidéo

Dans ce cours, nous préparerons une boîte bento à thème des Minions. L’idée derrière ce cours est de stimuler chez les enfants l’intérêt pour la cuisine et de faire de celle-ci une expérience agréable. Ce cours est conçu pour être à la fois éducatif et divertissant, inspirant les enfants à explorer la cuisine de manière amusante et imaginative. Nous croyons que ce cours offrira aux parents l’opportunité de se joindre à leurs enfants dans l’amour partagé pour la cuisine et de créer des souvenirs durables ensemble. Merci de considérer ce cours pour le développement de votre enfant.

Chers lecteurs précieux,

Avant de commencer la préparation de votre bento, nous vous demandons aimablement de prendre un moment pour lire les instructions importantes ci-dessous et de regarder la vidéo qui les accompagne. Cela garantira une expérience de cuisson fluide et réussie, sans aucun inconvénient potentiel.

Merci de votre attention et bon appétit !

Pour cette boîte à lunch Minion, nous avons besoin des ingrédients énumérés ci-dessous:
– Riz
– Brocoli
– Raisins
– Nuggets (poulet ou végétarien)
– Œufs
– Tomates cerises.

Merci pour votre attention .

Pour cette recette, nous avons besoin des ustensiles suivants : un cuiseur de riz avec un cuiseur vapeur, une casserole pour faire bouillir les œufs, une poêle et un couteau.

Si vous n’avez jamais utilisé de cuiseur à riz auparavant, ne vous inquiétez pas, c’est un processus simple. Tout d’abord, mesurez une tasse de riz et une tasse et demie d’eau. Ensuite, ajoutez le panier de cuisson à vapeur et placez-y du brocoli à l’intérieur. Après avoir fermé le couvercle, appuyez sur le bouton de riz et laissez le cuiseur de riz faire son travail. Cela vous donnera suffisamment de temps pour préparer une délicieuse boîte Bento à votre guise. Si vous avez de problème envoie un email..

Faire bouillir des œufs est une tâche simple. Versez la moitié d’une casserole d’eau dans une casserole et portez-la à ébullition. Placez les œufs dans la casserole pendant environ 7 minutes. Une fois qu’ils sont prêts, transférez-les dans un bol d’eau froide ou d’eau glacée. Retirez soigneusement les coquilles et mettez-les de côté pour créer les minions.

Nuria Torrent

Merci d’avoir acheté ce cours. Nous espérons que vous êtes satisfait du contenu fourni.